Circuit des Remparts d'Angoulême 2021

Après 2 ans d'absence, 2021, le retour à Angoulême... sur le plateau Marc Nicolosi, des Bugatti et un hommage

Pour les passionnés, c’est l’un des plateaux les plus attendus tant il est rare de pouvoir admirer en piste un si grand nombre de ces légendes du sport automobile… pour les locaux et les habitués, il n’était pas moins attendu ce plateau Nicolosi, notamment pour son hommage rendu à Grégory Ramouna : multiple vainqueur sur le plateau Bugatti le monde du sport automobile en ancienne a appris sa disparition, le 21.02.2020 à la suite de l’incendie de son garage à Bordeaux.

Unanimement apprécié sur les paddocks, c’est donc tout naturellement que l’organisation du Circuit des Remparts a décidé de remettre un Trophée Grégory Ramouna au leader de ce plateau. C’est dire si la bagarre aura été de tous les instants…

A l’issue des qualifs, il fallait avoir joué les 39, 44 et 43. Après avoir ravi le public à grands coups de passes d’armes entre gentle(wo)men, la 51 de Thierry LAFONT prend le leadership devant de Bo Williams et A. Graignic qui complètent tableau.

@newdanciennes.com

Rapporté par mots clés

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire